Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Globinators (Gobelins - Yvan) vs Wood Stock (ES - Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris_corsair

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : SAINT-MALO

MessageSujet: Les Globinators (Gobelins - Yvan) vs Wood Stock (ES - Chris)   Sam 25 Fév - 22:21

Résumé du match
Victoire des Elfes Sylvains: 2 à 1
2 morts coté ES: le n°1 (lanceur) et le n°2 (receveur)
3 blessés coté Gob: le n°8 (-1 en armure), le n°14 (rate le prochain match), le n°11 (pas d'effet à long terme),

Film du match
"Bonjour Bob. Nous allons assister ce soir au dernier match de la première journée de la Ligue Dinan Mythes ... une belle partie à venir"

"Bonjour Sinclar. Oui une belle partie même si cela risque de manquer de baston entre les minus Gobelins et les rois de l'Esquive Elfes. Enfin souhaitons que nous verrons quelques actions vicieuses des Gobelins et des débordements éclairs des Elfes. Beaucoup plus de spectateurs Elfes pour ce match (fame +2)"

"Tout à fait Bob. La méteo s'y prête car le temps est clément et la brise faible. L'arbitre vient de lancer le toss et ce sont les Gobelins qui le gagnent et choisissent de recevoir ... mais dites-moi ce Troll au milieu de l'attaque gobeline m'a l'air féroce"

"C'est parti la balle s'élève et est attrapé au rebond par le 8 Gobelin. Le Troll commence à faire le ménage et repousse le 6 qui tente une esquive mais il est mis à terre et sonné .... dur dur"

"Ce Troll continue: il vient de plaquer le 10 et le sonner à son tour. Les Gobelins organisent une cage autour du 8. Mais les Elfes n'entendent pas subir la loi Gobeline (pas sur qu'il y ait des lois chez les Gobelins d'ailleurs): le n°4 le Danseur de Guerre Elfe vient plaquer le 8 Gobelin ... cela fait mal ... il sort sur une civière avec un traumatisme cranien .. heureusement que les Gobelins ont un banc des remplaçants bien fourni ... d'ailleurs Bob celui des Elfes est vide"

"Tout à fait Sinclar cela promet pour le reste de la saison ... La balle rebondi et c'est le 11 Gobelin qui la récupère ... un coup pour rien des Elfes"

"Je ne suis pas d'accord Bob ils ont quand même sorti un sur une civière"

"Le 11 transmet la balle au 16 qui esquive 2 fois et .. et marque ... TOUCHDOWN !!!"

"Belle action. C'est reparti: les Elfes sont fortement encouragés (et gagnent 1 relance supplémentaire). Le lanceur Elfe se saisit de la balle et tente une bombe sur le receveur 3 qui s'est échappé dans le camp Gobelin ... passe parfaite et reception parfaite ... ça c'est du jeu Elfe ... mais que fait l'autre receveur Elfe ... il vient de se crouter ... quel chochotte"

"Je crois que c'est plus le manque d'endurance en ce début de saison mon cher Sinclar ... mettre le paquet à froid c'est risqué"

"Les Gobelins partent à l'attaque: le n°5 qui vient de rentrer en un bombardier, il tente de lancer une bombe sur le 3 Elfe mais malheureusement sans effet (ce ne sont pas les rois de l a précison ces Gobelins), changement de tactique le 14 blitz le 3 Elfe ... cela fait mal les 2 sont à terre mais le Gobelin sort sur une civière avec l'oeil crevé (il ne jouera pas le prochain match le pauvre). L'elfe est juste KO et avec un peu de chance il pourra revenir d'ici la fin du match"

"Les Elfes sont à l'attaque: le n°10 plaque le n°12 Gobelin et le sonne tandis que le n°9 blitz le 5 Gobelin et le plaque. Les Gobelins vont ce venger: le Troll repouuse, plaque et sonne le 7 Elfe (il doit voir un ciel étoilé en ce moment). Le n°6 tente de s'emparer du ballon mais il le rate et c'est le 4 Elfe (l'élégant Danseur de Guerre) qui s'en empare, le 6 Elfe en profite pour dégager le terrain et expédier le 11 Gobelin à l'infirmerie ... ça y est le 4 Elfe est parti ... il va marquer ... TOUCHDOWN !!"

"Mon cher Sinclar les 2 équipes sont revenues à égalité cela promet ... mais que ce passe-t-il ? les fans Gobelins viennent d'envahir le terrain en scandant "à mort l'arbitre" et en le frappant. Le match est arrêté et un nouvel arbitre vient sur le terrain ... il a l'air un peu appeuré après ce qui vient de ce passer ... cela sent le pot de vin ..."

"Mon cher Bob: oui et cela va surement permettre aux Gobelins de garder plus longtemps le n°4 armé d'une troçonneuse. Le match va se durcir je le sens. D'ailleurs le Gob à la troçonneuse s'attaque au marqueur Elfe et le sonne (il s'en sort bien sur ce coup mais j'ai l'impression que la tronçonneuse s'est un peu enrayé ... ). Le Troll quand a lui nous fait son numéro de gros débile et reste sur place le coach Gob n'est pas chanceux ce soir"

"C'est reparti pour les Elfes: le 9 repousse le 16 Gobelin permettant au 6 de ramasser la balle. Le n°5 quant à lui se croute et reste sonné après avoir tenté une esquive. La Gob à la tronçonneuse attaque le 6 Elfe et le met KO ... la balle rebondit mais aucun Gobelin ne peut la ramasser. Même le 3/4 Elfe n°11 rate son ramassa ... quelle bande d'amateurs!"

"Le Gob à la tronçonneuse continue son massacre et sonne le 11 Elfe.Le Troll et le 7 Gob s'en prenne au receveur Elfe n°2 (frêle créature descendue de son arbre) et le repousse au milieu des fans Gobelins ... mais ils le frappent à mort !! La mi-temps se termine sur ce tragique accident"

"Mon cher Sinclar nous voila revenus pour la 2ième mi-temps et les Elfes vont devoir jouer à 10. Vous me direz l'infirmerie Gobelin est bien pleine aussi ... le blood bowl n'est pas un jeu d'enfants. Défense parfaits des Gobelins qui n'empeche pas le lanceur Elfe de ramasser la balle et ajuster une passe parfaite vers le receveur n°3 qui a réussit à esquiver plusieurs Gobelins er se placer à quelques mettres de la ligne d'en-but (2 cases) bien aidé par le blocage fait par le Danseur de Guerre. La tactique Elfe est bien rodée. Le 9 en revanche vient de rater son blocage sur le 15 Gobelin et sort KO"

"Le 2 Gobelin (aidé du 13) vient de réussir sur blitz sur le 3 Elfe qui lache la balle qui part dans le public. Elle revient et est ramassé par le 9 Gobelin qui court et tente de mettre le paquet mais raté ... il sort KO"

"Le receveur Elfe s'est relevé et s'échappe, le Danseur vient de ramasser la balle et met le paquet mais lui aussi tombe sonné ... c'est le début de saison cela manque d'endurance. Le 5 Elfe rate même son esquive et tombe à terre. Les Gobelins tente de récupérer la balle mais en vain: le n°7 qui a tenté un blitz lointain (se croute sur le 2ième paquet. Cela permet au 4 Elfe de se saisir de nouveau de la balle et d'aller marque son deuxième TOUCH DOWN !! Quel joueur!"

"les encouragements du public pleuvent pour les 2 équipes (+1 relance chacune). Les Elfes jouent toujours à 10 mais les Gobelins ne sont plus que 9. La balle s'élève et retombe proche du n°2 perché sur son baton ressort qui rate son ramassage ! Le Troll débarasse le terrain et repousse le 5 Elfe. Les Elfes sont en défense et tente de reculer mais le 6 rate son esquive et se vautre lamentable à terre. Le Troll plaque le 5 mais ne le blesse pas. Le baton ressort va-t-il enfin ramasser la balle: et non il rate encore et à 2 reprises - le coach Yvan fait des bonds sur sa chaise. Faudrait peut-être qu'il enlève ses mouffles ... il n'en a pas ... bon il doit peut-être essayer de la ramasser avec les pieds alors"

"Le Danseur de Guerre réussit 3 esquives et vient blitzer le 10 et le repousse. Le Troll quand à lui blitze le 1 et le met à terre, le 7 (aidé de 2 autres Gobelins) met à terre le 7 Elfe, le 16 fait de même sur le 9 Elfe. Belle tactique Gobeline à 3 contre 1. Le 2 ramasse enfin la balle et remonte le terrain, tente et réussit une passe parfaite sur le 6 qui receptiionne bien la balle. Cela sent l'égalisation."


"Le 6 Elfe esquive et vient blitzer le 6 Gobelin qui laisse échapper la balle. Les 2 sont à terre. Le Troll est fou de rage il bloque le 1 Elfe et le met à terre puis l'écrase ... la civière arrive mais le joueur Elfe ressemble à un pantin désarticulé ... on me dit que son état est critique ... Bob je crois qu'il est mort. C'est le 2ième joueur Elfe ce soir. Le coach a le regard sombre. La victoire risque d'être amer et la saison difficile: perdre son lanceur et un receveur le même soir !!"

"Le 12 Gobelin lui ne verse pas de larme et ramasse la balle mais il est plaqué par le 5 Elfe et doit la laisse échapper. Le 7 Elfe réussit 3 esquives, ramasse la balle et tombe sur la 4ième esuqive. Dommage pour les Elfes qui vont devoir se regrouper et empecher les Gobelins de concrétiser leur domination"

"Oui mon cher Bob c'est un temps fort Gob. Le 15 réussit à ramasser la balle au 2ième rebon, esqive et arrive à mettre le paquet de justesse.et tente de passerle long de la touche. Le Troll quat à lui vient de tomber sur un os lors de son blitz: 2 de plus à terre. La terre a tremblé quand le troll est tombé ..."

"5 Elfes forment une cage et enferment le porteur de balle Gobelin le loing de la touche ... dur dur. Le 16 Gobelin réussit à ouvrir la cage en repoussant le 8 Elfe permettant au 15 de s'échapper. Ce sont les dernières secondes du match. Le 15 esquive une première fois mais rate une 2ième esquive et se croute à quelques metres de la ligne d'en-but Elfe (3 cases)"

'C'est la FIN DU MATCH mon cher Bob. Belle victoire des Elfes"

'Mon cher Sinclar victoire endeuillée de 2 pertes et non des moindres ... Bonsoir et à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinanmythes

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Les Globinators (Gobelins - Yvan) vs Wood Stock (ES - Chris)   Mar 28 Fév - 9:59

Belle partie,un peu bourrin à mon gout. Wink
Par contre j'ai des gros problèmes de ramassage de balle avec le bâton à ressort.
Bon match.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinan-mythes.forumactif.com
 
Les Globinators (Gobelins - Yvan) vs Wood Stock (ES - Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GEN MOB GALLERY] Un stock de wallpapers (ex HTC-DEV Gallery)
» [INFO] HD2: Rupture de stock?
» [85] Mille Stock
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Skavens vs Orques & Gobelins - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Première journée-
Sauter vers: