Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SIANEVIL
MAITRE SUPREME DE POULET AU FROMAGE
MAITRE SUPREME DE POULET AU FROMAGE
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

MessageSujet: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   Mar 28 Fév - 12:18

Citation :
Résumé du match :
2/1 pour LI LEONCINI
3 sorties humains : 2 commotions, et un trauma cranien.
1 sortie elfe noire : Commotion.


"Fanatiques de BloodBowl nous voici en direct de la deuxième journée de compétition pour cette ligue de province. Aujourd'hui vont s'affronter les PESTES NOIRES équipes d'elfes noires particuliérement sournoises et vicieuses."
"COMME ON LES AIME mon cher TOBIAS !! COMME ON LES AIMES."
"Tout à fait GRUURG, des joueuses comme on aimerait en voir plus souvent. Rappelons à nos spectateurs que la capitaine elfes noires est morte sur le terrain lors du premier match."
"UNE BIEN BELLE FIN POUR UNE FURIE."

"Tout à fait, l'équipe elfes aura donc le droit à une joueuse de remplacement. On m'annonce qu'elle portera le numéro DOUZE ! Oui c'est bien ça, le numéro douze.
Les adversaires des PESTES NOIRES sont l'équipe humaine LI LEONCINI une équipe qui nous vient du sud, on peut se demander ce qu'ils font dans cette ligue. Ont ils vraiment leur place ? Car je vous rappelle que cette équipe a été distancée par des NAINS !!"
"ET IL FAUT VRAIMENT ETRE MAUVAIS POUR SE FAIRE DEFONCER PAR DES NAINS !!!!"
"Tout à fait. Ah ! Les joueurs rentrent sur le terrain. Les humains portent des marques de blessures recentes. Certainement des sequelles du match contre les nains. AH ! Non au temps pour moi, on m'annonce que leur coatch un certain Giovani Dei Morti serait la cause de ces blessures."

"UNE BIEN BELLE FACON DE MOTIVER SON EQUIPE !!"


"Je ne vous le fait pas dire GRUURG. Les elfes noires rentrent à leur tour sur le terrain huées par une foule de supporters humains bien imbibés. Ils sont venus en nombre pour soutenir leur équipe !! ( 14.000 ) Sous cette huée, les elfes noires avancent la tete haute et leur supporters bien que moins nombreux ( 7.000 ) les acclament avec ferveur.
Mais que se passe t'il ? Les supporters humains se ruent sur les supporters elfes ??"

"AH DE L'ACTION MEME DANS LES GRADINS !! ça me rappelle en 1547 lors de la ligue en Albion, les supporters nains avaient ravagés les tribunes adverses car il n'y avait pls de bière.
Oui c'était une bien belle époque. L'arbitre siffle des gardes rentrent dans les tribunes et calment les supporters comme il se doit …
AH GRAND COUP DE LATTE ! AH AH AH AH GRUGRUGRU. "


"L'arbitre annonce une pénalité, les deux équipes perdent du temps de match … ( 1 tour ) Ceux sont les elfes noires qui engagent. Les deux équipes se mettent place, la balle est bottée … les humains récupèrent la balle et se mettent en formation. Mais c'est sans compter sur la réactivité des PESTES NOIRES !! Nephrite BLITZ Snarfeur qui est repoussé, Coxackie n'est pas en reste, la blitzeuse gifle violement Pantero qui s'écroule lamentablement. C'est au tour de Tigro d'etre en prise avec une elfe …"
"OH !! ça c'est du bour'pif !!!"
"Tout à fait GRUURG ! L'elfes noires est bien sonnée … Mais Nephrite continue sur sa lancé et frappe Pumyra dans les parties … OUTCH !!"
"ARGH ! "
"C'est moche ça quand je vous disais qu'elles étaient vicieuses … Mais Pumyra ne se releve pas … serait ce la premiere sortie du match ? OH MAIS OUI !!! Le coatch humain fait intervenir des brancardiers et Pumyra est évacué … il m'a l'air sans vie … l'apothicaire arrive … il lui injecte à l'aide d'une grosse seringue un sérum … et … PUMYRA SE RELEVE !!! Mais je doute qu'il puisse jouer de sitot. ( Pumyra / traumatisme cranien -1 en armure. ) ça n'empeche pas les humains de continuer a jouer, ils forment une cage, pas très efficace car Nephrite arrive à leur subtiliser la balle !!"
"ENCORE ELLE !!! MAIS ELLE EST PARTOUT !!"
"Elle s'élance, et … se plante ? ELLE EST TOMBEE !! Lachant ainsi la balle … qui est récupérée par WILYKAT le receveur humain. QUI COURT ! EVITE UNE ¾ !! EBOLAH VA LE PLAQUER !! MAIS SNARFER S'INTERPOSE !! Et c'est une TOUCHDOWN !!!!! "

"Les humains sont en joie, mais les elfes aussi ? Que se passe t'il ? Oh MAIS C'EST PAS VRAI !!!
SI SI !! SNARFEUR NE SE RELEVE PAS !! EBOLAH l'a bien plaqué … c'est une sortie de plus pour les humains … seront ils assez nombreux pour continuer ? "

"Les deux équipes se replace, les humains bottent la balle, les elfes se préparent à receptionner … MAIS !! CE N'EST PAS CROYABLE !! Les supporters humains ont lancé un rocher sur le terrain !! Et c'est Spina Bifida qui en fait les frais … ce qui n'empeche pas TYPHUS de récupérer la balle, elle traverse la ligne adverse, cours vers la ligne de touchdown. ELLE ACCELERE !!! ET C'EST UN … et c'est une chute … Typhus s'écroule devant la ligne de touchdown … et l'arbitre siffle la mi-temps. "

MI-TEMPS


"Nous voici de retour pour la seconde partie de ce match opposant les PESTES NOIRES aux LEONCINI !! La première mi-temps a été riche en émotions. Je vous rappelle le score 1/0 pour les humains. Mais les humains sont en sous effectif, en effet les elfes noires ont joué physique aujourd'hui."
"ET PAS QU'UN PEU !! Je vous rappelle que sans l'intervention de leur apothicaire, les humains auraient compté un mort dans leur rang. N'est ce pas Tobias ? "
"Tout à fait. Mais attendez, je crois que ça reprend. Les deux équipes se placent, le coup d'envoi est sifflé, les humains bottent. Les elfes noires se lancent à l'assaut, et c'est très éfficace la moitié de l'équipe humaine est au sol. D'ailleurs j'aperçoie Spina Bifida qui fait du zele … OH ! Ce 3/4 humain aura du mal à s'en remettre. "
"AH AH AH AH UNE BIEN BELLE BAFFE. "

"Tout à fait, d'ailleurs l'équipe médicale évacue le blessé. Les elfes noires jouent le chrono … elles jouent un jeu de passe en narguant les humains. Qui n'apprécient pas plus que ça … une breche est formée, les humains si infiltrent. Mais POLYARTHRITE a le bon reflexe, elle passe la balle. Mais à cette distance elle ne pourra jamais … OH MAIS SI !! C'est une vraie bombe, recupérée par NEPHRITE, QUI COURT ! ET QUI MARQUE !!! C'EST UN TOUCHDOWN !!!! C'est sur cette bien belle action que les elfes noires égalisent. "
"Ont elles retrouvé un second souffle ? "
"Je l'espere pour elles. Car un nouveau coup d'envoi est sifflé. Les humains récupèrent la balle, c'est Starlion qui joue la passe maintenant, PASSE REUSSIE ! Receptionnée par Wilikit, qui rappelons le, est le jumeaux de Wilikat.
OOUTCH !!! "

"Oh oui, c'est sous les yeux médusé de sont frère que Wilikit perd la balle sous ls coups de Spina Bifida. Les elfes se relancent à l'attaque, elles jouent très bien. On sent que la cohésion d'équipe est revenue. Mais regardez moi ça les humains commencent à s'agacer. Je vois Starlion qui piétine Ebolah … mais l'arbitre n'a rien vu, le match peut continuer. D'ailleurs c'est la numéro DOUZE qui récupère la balle, est ce que cette remplaçante va servir l'équipe ? Elle esquive un 3/4 humain, et se votre lamentablement … Pantero le blitzeur humain en profite, IL FONCE VERS LA BALLE  … L'ATTRAPE !"

"Cela tient du miracle."

"IL ACCELERE !! ET C'EST UN TOUCHDOWN !!!!! "

"Malgré la presson elfes, les humains ont su imposer leur style de jeu. Un nouveau coup d'envoi et sifflé, mais on sent que les elfes ne sont plus motivées … d'ailleurs … Karrie s'assoie carement … Et c'est sur cette dernière action que le coup final est sifflé. "

"C'est une série noire pour les PESTES NOIRES … AHAHAHAHAHA"

"AHAHAHA elle est bien bonne GRUURG. Nous nous retrouverons dans les vestiaires des deux équipes pour un débriefing d'après match … "

Dans les vestiaires des LI LEONCINI :
"Un commentaire Starlion ?"
"Euh … on a joué la balle. On a couru. On est content. "
"Merci Starlion … "

Dans les vestiaires des PESTES NOIRES :
"Un commentaire sur le match mesdames ?"
"Rraaaaaaah !!! "
«  BAFFE !!! »
"merci mesdames … je crois que nous n'en saurons pas plus … "
" Fin de notre retransmission, à vous les studios."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwen

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

MessageSujet: Re: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   Mer 29 Fév - 11:23

Joli résumé, très vivant!
Peux tu nous dire qui a sorti qui, stp? Il me manque des stats...
A+ gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinanmythes

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   Mer 29 Fév - 18:16

Tout à fait d'accord on s'y croirait. Wink
Tu n'était pas obligé de remettre une couche sur le faite que gwen n'est plus de furie.
Parce qu'on le sait qu'il a plus de furie.
C'est Mickaël qui lui a tué sa furie.
Oups !!!!! pardon gwen. Wink Wink

Beau résumé.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinan-mythes.forumactif.com
Simon

avatar

Messages : 660
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : Sault (84)

MessageSujet: Re: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   Mer 29 Fév - 18:52

Gwen n'a plus de furie ? Oh c'est dommage, parce que sa furie elle était cool...

...était..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tacticaimperialis.forumactif.com/
gwen

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

MessageSujet: touch out   Ven 9 Mar - 18:17

bordel! en relisant je viens enfin de trouver ce qui me trulupinait, j'ai marqué un touchdown!

J'ai même pas été fichu de le marquer aussi sur ma feuille d'équipe...

Plus qu'a attendre la prochaine soirée pour faire un jet d'expérience. Wink

A+ gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinanmythes

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   Sam 10 Mar - 14:11

Et en plus c'est le commissaire de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinan-mythes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
LI LEONCINI contre LES PESTES NOIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000] points CV contre Nains et Elfes Noirs
» Comtes vampires v7 contre elfes noirs
» Soutien " Solutions contre la marée noire"
» Les Cerises noires, Henri Debluë
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Deuxième journée-
Sauter vers: