Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 The Chaos Puppets (christophe) VS les globinators (Carot)

Aller en bas 
AuteurMessage
dinanmythes

dinanmythes


Messages : 619
Date d'inscription : 14/08/2010

The Chaos Puppets (christophe) VS les globinators (Carot) Empty
MessageSujet: The Chaos Puppets (christophe) VS les globinators (Carot)   The Chaos Puppets (christophe) VS les globinators (Carot) EmptyDim 11 Mar - 11:10

- Bonjour Bob,
- Bonjour Thierry,nous revoilà pour la suite de cette journée.Avec ce temps idéal nous allons assister à un beau match avec les vicieux gobelins contre les horribles bêtes du chaos.
- Oui tout à fait Thierry.Ça nous changera du premier match de la journée,c'était tellement évident que les humains allait gagner,aucune surprise.En tout cas les supporters on l'air d'être aussi nombreux de chaque côté.....
- Oh regardez là bas,j'ai cru voir le coach gobelin donné de l'argent à l’abrite,ce n'est pas fair-play tout ça.
- On ne pouvait pas s'attendre à mieux venant des gobelins.Et le match va commencer les bêtes reçoivent le ballon,le remplaçant des bêtes vient de mettre KO le n°11 gobelin.
- Mais c'était sans compter sur les sournois gobelins qui viennent de lancer une bombe,le remplaçant vient de l'intercepter et c'est retour à l'envoyeur qui se retrouve sonné.
- Oui,on dirait que ce remplaçant veut être pris dans l'équipe du chaos.Et ça continue quelque plaquage par ci par là,oh le 4 vient de mettre au sol le troll.
- Regardez le joueur gobelin qui avait lancer la bombe essaye de s'enfuir,il as pas réussi à esquiver les bêtes et il se croute,je pense que c'est un KO.Ça l’apprendra à essayer de tricher.
- Tout à fait Thierry,regarder à droite une superbe action,le n°15 gobelin vient de plaquer le porteur de ballon n°12,pourtant il n'était pas en position de force,malgré cette action le n°10 chaos rattrape le ballon au rebond.Oh le n°7 gobelin réitère la même action que le n°15 et il plaque le n°10 chaos mais le gobelin n'as pas tenu le choc,c'est un KO.
- L'action continue,le n°2 chaos essaye de ramasser le ballon mais elle lui glisse des mains,il retente et cette fois c'est bon.Il court,oui,oui,oui et TOUCHDOWN.
- Wouah il as fallu attendre se premier touchdown.Et c'est le nouveau coup d'envoi,les gobelins reçoivent la balle.
- Oh un troll dans le gradin vient de lancer un rocher sur le terrain,et c'est le remplaçant chaos qui se retrouve tué (-1M)
- Le n°2 gobelin récupère le ballon et avance dans la ligne adversaire.Le troll vient de lancer un gobelin,malheureusement ce dernier ce croute,le médecin annonce une commotion.Le n°12 chaos tente de prendre le ballon au n°2 mais il tombe tous les deux et le ballon rebondit le n°16 gobelin la rattrape et fonce vers le TOUCHDOWN.
- Magnifique fin de première mi-temps Bob,sur cette égalité.La deuxième mi-temps nous promet une belle suite de match.
- Tout à fait Thierry.

- Nous revoilà après cette pause Bob.prêt à en prendre plein les yeux.
- Les deux équipes sont en place,les gobelins reçoivent le ballon,mais j'ai l'impression que la défense est en train de replacer tous ces joueurs.Le chaos attaque dur en mettant le 13 KO.Pendant ce temps on peut voir le porteur du ballon,montez sur des ressorts,avancer dans la ligne ennemie.
- Oui on dirai que le chaos est incapable d'avoir le ballon.Les bêtes mettent le n°1 et 10 KO.la suite pour les gobelins va être très difficile.Mais ça ne les empêche pas pour l'instant de foncer vers la cage adversaire et oui deuxième TOUCHDOWN pour les gobelins.
- La fin de match va être difficile pour les gobelins,il ne sont plus que 7 sur le terrain contre 10.Il va être difficile pour eux de faire la moindre action.
- Oui Bob,sans compter que se sont les bêtes qui reçoivent la balle,il sera dur d'aller leur prendre dans les mains.
- Tout à fait Thierry,Oh la la,regardez ça le troll à l'air complétement débile,il divague depuis un petit moment.Les joueurs bêtes lui passe à côté et on dirai qu'il ne les voit pas.
- J'ai l'impression que le chaos veut jouer la sureté,oui 5 bêtes entoure le porteur de ballon et avance tranquillement vers le but gobelin.
- De l'autre côté du terrain,on peut assister à une agression du n°3 mais l'arbitre n'as l'air de rien voir.
- Je crois que le match arrive sur ça fin et oui juste avant le coup de sifflet le chaos met son deuxième TOUCHDOWN.Ce fut un superbe match,qui aurait cru à une égalité.Je pense que le coach du chaos est très énervé après ces joueurs.
- Tout à fait Thierry,c'est la dessus que nous allons nous quitter.Je pense allez faire un tour au prochain match,ce sont les nains qui vont affronter les elfes.On peut s'attendre à pas mal de rebondissement.Au revoir Thierry.
- Salut Bob à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinan-mythes.forumactif.com
 
The Chaos Puppets (christophe) VS les globinators (Carot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaos Puppets (Christophe) VS Lé Mach' Ckrann's (Fabien)
» Les Chaos puppets vs les pestes noires
» Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury
» Les Terrasseurs du Phare Ouest vs les Chaos Puppets
» LI LEONCINI versus Les GLOBINATORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Deuxième journée-
Sauter vers: