Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les humains de Li leoncini (david) vs les wood fury (mickael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika117

avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

MessageSujet: les humains de Li leoncini (david) vs les wood fury (mickael)   Ven 23 Mar - 14:36

Bonjour BOB, et bienvenue a la troisième journée de blood bowl opposant les humains deLi Leoncini au Wood Fury du seigneur elfe Mickael.
Tout a fait John,le temps et clément aujourd'hui et le stade et plein a craquer 24 mille supporters, 12 mille par race.
Et ce sont les elfes qui sont a la réception pour ce début de match.Et voila le coup de sifflet la ligne elfes repousse toute la ligne humaine,qui revient au contact dans la foulé. C'est alors que le danseur de guerre sonne le n°2 humain, ce qui permet a son receveur le n°3 de passer par le coté droit le long de la touche et de courir vers l'en but humain. En même temps les humains plaquent 2 Elfes.
Nous sommes déjà au troisième tour et le nouveau receveur, qui fait son premier match aujourd'hui. suite a la mort de sont prédécesseur lors du dernier match contre les nains marque un TOUCHDOWN!!!0-1 pour les elfes ce match commence fort BOB.
Tout a fait John ce sont donc les humains qui reçoivent le ballon maintenant alors que la météo n'a pas changer. Et c'est une chandelle ce qui permet au n°12 humain de ce mettre sous le ballon, mais il ne le récupère pas pour autant et celui ci tombe dans l'en but humain. Tout compte fait il récupère la ballon parterre et fait une passe au n°11. Mais c'est une passe parfaite JOHN.
Et oui BOB, ce qui n'a pas l'air de plaire au danseur de guerre qui ce rue sur le blitzeur n°9 en lui fracassant la mâchoire. En voyant cela le n°7 humain tué de rage le n°11 elfe pour ce venger. Et c'est un echange de coup qui commence le danseur revient et sonne le n°7 qui viens de tué son coéquipier, puis le n°2 humain qui sort le danseur trop occuper a taper le n°7 et c'est un commotion les elfes on deja perdu 2 jouer pour le reste du match il ne sont plus que 9. Cela ne les décourage pas c'est alors que le n°10 elfe sonne le n°12 et le n°2 trop confiant ce heurte au n°4 et tombe c'est un TURNOVER.
Ce qui permet aux humains de repousser les elfes en formant une cage. Les elfes les contre a leur tour.
Les humains tente de faire une brèche, le n°7 met KO le n°3 et le n°1 sonne le n°7.
C'est le dernier tour de la 1ere mi-temps, alors que le receveur elfe n°2 repousse le porteur de balle son collègue ce fait sonné en essayant de plaquer le n°7. Le n°7 humain dans sa lancer sonne aussi le n°6 elfe, le n°6 passe au n°11 encore une passe parfaite et le n°5 piétine le n°7 et le met KO.
C'est la mi-temps sur le score de 0-1 pour les elfes.

Et oui John, ce fut une première mi-temps riche en castagne dont 3 sortie.
c'est cela Bob, pour cette deuxième mi-temps les elfes reçoivent une deuxième relance grâce a leur entrainement.

Et c'est reparti le n°5 est énervé et tué des la rentré le n°10 elfe alors qu'il ce préparé a avancer. Dans un même temps le n°13 elfe tente quelque chose mais chute oulalala et oui c'est une commotion et voila encore 2 joueurs sorti dès le premier tour cela risque d’être difficile pour les elfes en infériorité numérique. Ce qui permet au n°11 humain de courir vers l'en but.
Le n°12 elfe Blitz alors le porteur de balle mais chute, il est KO les elfes non pas de chance en cette deuxième mi temps. Le n°11 humain en profite pour aller égaliser c'est un TOUCHDOWN!!!!! 1-1 au troisième tour.
Nouveau coup d'envoi les supporters elfes apres avoir perdu autant de joueur lance un rocher sur le n°8 et le mette KO.
Le ballon est donc envoyé mais le n°3 elfe n'arrive pas a le récupérer c'est un TURNOVER.
les elfes distrait par le manque de dextérité de leur receveur,les humains en profite et en mette KO 2 de plus le n°9 et le 7.
Un elfe tente de récupérer la balle dans 5 zone de tacle humaine et échoue (il ne fait que 5)TURNOVER.
les Humains continue sur leur lance en sonnant le n°12, c'est alors que le 12 humain récupère la balle et la passe au n°10.
Les efles redouble d'effort malgré leur infériorité c'est alors que le n°6 Blitz le n°10 et le plaque celui ci perd donc le ballon et le receveur n°2 mettant le paquet pour récupérer le ballon se croute.
Le 12 humain en profite récupère le ballon en cour c'est un nouveau TUCHDOWN!!!!! pour les humains 2-1.
Les joueurs ce remettent en place il ne reste plus que 9 humains sur le terrain contre 6 elfes remonter d'avoir perdu presque la moitié de l’équipe.
Le receveur 3 passe au receveur 2 en effectuant un passe parfaite et le n°2 recule vers son en but pour s'éloigner un peu des humains.
les humains tape sur les quelques elfes a leur contact mais sans grand succès. Le receveur 2 repasse du coup au receveur 3 qui et a coté d'un humain c'est un passe parfaite le receveur 3 esquive 2 fois l'humain et part a toute enjamber en sprintant pour s'éloigner au maximum.
la ligne humaine en voyant passer une flèche sur leur coté gauche décide de casser la gueule a un elfe pour permettre de libéré le jouer le plus proche mais hélas pour eux le coach fait un double 1 et l'humain tombe c'est un TURNOVER..
Le coach elfe en saute de joie et le receveur n°3 continue sa lancer et égalise a la dernière seconde du match TUCHDOWN!!!!! La foule est en délire, et oui BOB quel remonter spectaculaire de cet elfe, il a travers presque un demi terrain pour aller marquer ce TUCHDOWN.

Et oui John ce match restera surement dans les annales du Blood Bowl avec un grand nombre de blessés, de mort et de TUCHDOWN!!!
Tout a fait Bob et sur ce je vous dit a bientot pour un prochain match de Blood Bowl sur Cabalvision a vous les studios.

__________________
Je suis le marteau.
L'instrument de sa volonté,
Le gantelet autour de son poing,
La pointe de sa lance,
Le tranchant de son épée...
Pour le trône d'or purger les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les humains de Li leoncini (david) vs les wood fury (mickael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake Wood (2011, David Keating)
» DOCTOR WHO : LA NUIT DES HUMAINS de David Llewellyn
» [Cottage Industries] CSS David
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Toisième journée-
Sauter vers: