Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chaos puppets vs les pestes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

MessageSujet: Les Chaos puppets vs les pestes noires   Lun 9 Avr - 18:59

The chaos puppets vs les pestes noires
4ème journée
Titre à la une : L’équipe du chaos victime de la corruption des organisateurs.

[size=12]Ayant eu vent que des choses pas très clairs se déroulaient autour d’une des rencontres de la quatrième journée de la dinan mythe ligue’s, votre journal préféré envoya son reporter spécial Remound Lamerdhe afin de couvrir l’évènement.

En effet, depuis l’élimination de la joueuse star lors de la première journée, les pestes noires ont du mal à renouer avec le succès et à maintenir leur cota de réservation pour leur match. Certaine rumeur de faillite tourne même autour de leur entraîneur Pandemia.

Cette rencontre avec la tête de la ligue, l’équipe phare des chaos puppets ( les C.P. ) devrait marquer le retournement attendu par les fans des deux équipes. Néanmoins les organisateurs s’alarment rapidement du peu d’engouement des supporters elfes noirs. Seul quelques 7000 places ont été réservées par les druchiis face aux 15000 terribles hooligans venus chanter la gloire de leurs héros.

Et c’est sous un ciel printanier sans nuage que le stade ouvre ses portes pour cette rencontre entre l’équipe des chaos puppets et les aguicheuses pestes noires.

Et déjà, le ton monte dans les gradins, il semblerait que les instances dirigeants du stade est octroyer aux fans druchii la moitié des tribunes du stade soit 12000 places ! Celles-ci couvrent entièrement la zone de terrain des chaos puppets.

Les compagnies de répressions sportives (CRS) assurent que cette décision a été prise pour éviter toutes altercations entre les deux groupes réputés pour leur goût prononcé à la violence gratuite.

Serrés comme des elfes dans leurs collants, les chaoteux fustigent les pestes noires d’injures. Mais avec 3000 de leur copains sur les genoux (ainsi que votre serviteur) on ne peut pas dire qu’ils soient très remuants.



Les équipes rentrent sur le terrain, les elfes noires alignent 11 joueurs sans journalier puisque la jeune joueuse Syattik porte dorénavant le numéro 12 en tant que titulaire suite à son match contre l’équipe humaine. Malgré une contre performance, on lui attribut se retournement au JPV qu’elle a reçu de la part des lecteurs de blood-bas-résille magazine.

Les C.P. rentrent avec classe (…) sur le terrain. Un journalier inconnu complète l’équipe un peu malmenée par leur derniers adversaires.



Un rocher partit des tribunes du chaos abat le n°9 EN et déclenche le coup d’envoi de la partie.

Les CP sont à l’engagement et déjà le n°6 Joe ball se fait sortir par la ¾ Azphykzie. Un coup dur pour les CP qui perdent leur châtaigne…

Les pestes noires en profitent pour s’engouffrer dans la surface adverse et s’éloignent ainsi de votre dévoué reporter. Les fumigènes et hurlements qui animent les tribunes du chaos rendent très difficile à suivre ce qui se passe de l’autre coté du terrain.



Il semblerait que deux joueurs, le n°12 HH Holmes et la N° 9 Karrie soient ramenés aux vestiaires suite à une violente collision, les officiels annoncent leurs incapacités à revenir sur le terrain ( ils manqueront un match…)



Le coup de sifflet annonce la fin de la première mi-temps et hormis les spectateurs druchii personnes ne semble savoir ce qui s’est passé…

Le score semble être toujours nul.



Les supporters chaoteux attendent avec impatience cette deuxième mi-temps.

Mais c’est sans compter sur la fourberie des elfettes noires, Profitant d’un blitz, elles prennent de surprise la défense adverse. Le n°6 retourne sur son banc, sonné par la n°8 Spina bifida.

On dirait que le sort s’acharne sur les CP et que leur supporters ne vont pas encore voir grand chose que ce qui se passe à l’autre bout du terrain…

Les supporters elfes noirs semble prendre un plaisir certain en lançant des fumigènes sur la zone médiane afin de constituer un écran de fumée.

L’énervement est à son comble de ce coté des tribunes et déjà les cors de guerre sont de sortie.

Soudain, deux joueurs des CP franchissent enfin le voile coloré. L’un d’entre eux, le guerrier n°2 John Wayne Gacy est porteur de la balle et, dès l’instant, de tout les espoirs de ses fans.

La fin du match est très proche, aussi proche que les joueuses adverses sur ses talons, et c’est sous les acclamations de tout un peuple que le courageux et impétueux guerrier du chaos tente de mettre le paquet…



Note de la rédaction :

Nous sommes toujours en attente de nouvelle de notre correspondant depuis ce match.

Pour mémoire, le score fut de zéro à zéro.

Les émeutes qui suivirent ne furent contrôlées qu’au bout de trois jours, et coûtèrent la vie à deux compagnies de CRS et 2000 spectateurs ( la tribune centrale des chaoteux ayant pris feu…).

Les organisateurs et officiels semblent avoir disparus de la circulation ainsi que la caisse…

Par ailleurs, l’enquête indiquât que le prix des places payés pour les tribunes du chaos étaient le double que celles octroyées aux elfes noires.

Les arguments concernant les places ensoleillées ou les vues sur la mer ne semble pas avoir été retenues pour un match nocturne par la guilde de la régularisation des pots de vin qui recherchent toujours pour interrogation et régularisation les différents intéressés.



Un communiqué de presse des pestes noires nous informât que le blood-bas-résille magazine attribuait son JPV à la joueuse N°9 pour son superbe tacle suicide qui permit de sortir le joueur homme bête ayant cassé son bras supplémentaire. Ses frais d’hospitalisation ont été intégralement pris en charge par le coach des Wood fury… en mémoire paraît-il de l’infortuné défunte furie Hystery.


De son coté, faute d’information précise sur les événements survenus durant le match, le titre de joueur le plus valable a été attribué au joueur inconnu (journalier) à titre posthume suite à son lunchage par les supporteurs des CP, lors du retour au car, l’ayant pris pour un joueur adverse.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika117

avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Chaos puppets vs les pestes noires   Lun 9 Avr - 21:32

Comment ca moi je paye pas pour un blesser deja que je n'ai pas d'argent pour mon equipe hihi.
Sinon sympas le petit resumé.

__________________
Je suis le marteau.
L'instrument de sa volonté,
Le gantelet autour de son poing,
La pointe de sa lance,
Le tranchant de son épée...
Pour le trône d'or purger les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chaos puppets vs les pestes noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Les Cerises noires, Henri Debluë
» Seigneur du chaos sur manticore
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Quatrième journée-
Sauter vers: