Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe



Messages : 197
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury   Dim 22 Avr - 13:41

- Chers spectateurs, dans quelques instants va être donné le coup d’envoi de cette rencontre entre les Chaos Puppets et les Wood Fury. Ces derniers jouent à domicile, ils peuvent compter sur le soutien de 10 000 fans, tandis que 8 000 chaotiques ont fait le déplacement.
- Est-ce que cela les aidera à infliger une première défaite aux joueurs du Chaos ? Nous allons le savoir très vite, les équipes rentrent sur le terrain.
- Et on peut noter quelques changements dans ces équipes : les Wood Fury ont recruté un nouveau danseur de guerre, ils jouent de nouveau à 11. Les Chaos Puppets ont eux embauché un minotaure pour essayer de faire encore plus de ravage dans les rangs adverses, mais ils jouent toujours à 10, leur homme-bête au bras supplémentaire n’ayant pas encore récupéré de sa blessure.

- Le coup d’envoi va être donné, ce sont les elfes, galvanisés par leurs supporters, qui sont à la réception. Le ballon s’élève et va atterrir près de leur ligne d’en but.
- Ce n’est pas un problème pour eux, Fred, ils le récupèrent sans problème, et repoussent la ligne d’engagement des joueurs du Chaos.
- Et tout de suite ceux-ci mettent la pression ! le minotaure s’élance et sonne Sussurrus, un homme-bête part à la rencontre du porteur de balle.
- Les elfes s’organisent et forment une petite cage pour le protéger. Le danseur de guerre Mira tente de repousser à lui seul le minotaure, mais c’est lui qui se retrouve à terre !
- Du coup les guerriers du Chaos redoublent de violence ! Jeffrey Dahmer met K.O Ullerien Moor, le capitaine Ted Bundy écrase la main de Fennel et John W Gacey sonne Opaldawn.
- Le porteur de balle est forcé de reculer, avec un homme-bête sur les talons, tandis que l’elfe Yalen rate son plaquage.
- Et le capitaine du Chaos continue son œuvre, il sonne Opaldawn. Le minotaure par contre perd l’équilibre face à un danseur de guerre et tombe lamentablement.
- Les elfes semblent en profiter, Fred, le porteur du ballon remonte le terrain à toute vitesse et passe le ballon au nouveau danseur, Elga. Celui-ci s’élance vers la ligne d’en but.
- Il doit vouloir faire ses preuves, Jamie, car il est bien seul. Il est rapidement rejoint par 3 joueurs chaotiques, qui ne parviennent pas à le faire tomber.
- Au centre du terrain, par contre, c’est autre chose. L’elfe Yalen est K.O, Eldir sort sur un brancard. Le minotaure semble être bien au sol, il ne se relève pas.
- Ca ne changera rien, le danseur esquive sans problème ses poursuivants, et c’est un TOUHDOWN.

Remise en jeu, ce début de match a été plutôt profitable aux elfes, le Chaos ayant peu de temps pour égaliser avant la fin de la période.
- C’est sans compter sur l’appui de leurs fans, Jamie. Ils viennent de balancer un rocher sur le coté droit du terrain, qui a sonné Ullerien Moor. Aussitôt, 2 hommes-bêtes s’engouffrent dans la brèche tandis qu’un 3e récupère la balle et que ses camarades le protègent. Le capitaine du Chaos rate cette fois son plaquage et finit au sol.
- Les elfes repoussent la 1ere ligne chaotique et marquent les hommes-bêtes infiltrés. Leur danseur saute vers le porteur de la balle et le met à terre. Malheureusement, il rate ensuite son esquive.
- La balle est aussitôt ramassée par Larry Eyler, qui s’élance pour faire une passe. Celle-ci est parfaite, et bien réceptionnée par Donald Harvey, qui esquive ses poursuivants et file au TOUCHDOWN.

Et c'est sur cette magnifique action que se termine cette première mi-temps, sur le score de 1 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christophe



Messages : 197
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury   Dim 22 Avr - 19:50

De retour après la pause, c’est au tour des Chaos Puppets de recevoir le ballon.
- S’ils parviennent à le garder suffisamment longtemps, la victoire devrait être pour eux, d’autant que les elfes sont en infériorité.
- Et c’est parti ! La balle est proprement récupérée par le Chaos, qui forme tout de suite une cage pour la protéger, tandis que le minotaure sonne Sussurus.
- La machine de guerre est lancée, Jamie ! La cage chaotique avance inexorablement.
- Ils ne sont pourtant pas aidés par leur minotaure, qui semble ne plus savoir ce qu’il fait là.
- Les elfes ne peuvent contenir l’avancée chaotique, alors Mira saute dans la cage et tente de plaquer le porteur du ballon. Il ne parvient qu’à le repousser, et voilà Elga qui s’y met !
- Et il est plaqué par Donald Harvey. L’homme-bête prêté pour le match tente de se faire remarquer en lui donnant un méchant coup de crampons à terre, mais l’arbitre le voit et sévit immédiatement.
- Le minotaure pousse un hurlement, mais il en faut plus pour l’impressionner. Elga se relève sans dommage.
- Et c’est Joe Ball qui débloque la situation en le mettant K.O.
- La cage progresse encore, laissant le minotaure brouter l’herbe derrière elle, et Mira qui atterrit de nouveau en plein milieu !
- Et qui est envoyé au sol aussitôt. La progression chaotique continue, mais ils risquent d’être enfermés sur ce coté gauche, Fred.
- Nouvelle tentative de Mira, qui tombe à terre. Il doit commencer à fatiguer.
- Le minotaure décide enfin d’aider ses coéquipiers. Il s’élance et met Kaprika K.O.
- Encore un blitz de Mira, et cette fois c’est la bonne, le porteur du ballon est à terre.
- Les elfes sont massés devant le tas de joueurs chaotiques, ils vont avoir du mal à passer.
- Le minotaure met K.O Sussurrus, mais ça n’aide pas vraiment, il reste très peu de temps.
- Regardez Randy Woodfield, il est démarqué, il court vers la ligne d’en but en appelant la balle ! C’est la dernière chance, Fred.
- Aidé par ses coéquipiers qui lui font place nette, c’est Donald Harvey qui récupère la balle, il court et la lance vers Randy Woodfield.
- C’est une passe parfaite, Fred, et Randy la reçoit pile dans la zone d’en but. TOUCHDOWN !

Nous avons assisté à un très beau match de Blood Bowl, Jamie. Deux touchdowns par passe, pour une équipe du Chaos, c’est plutôt rare.
- Cette équipe a de la ressource, Fred, c’est peut-être pour ça qu’elle est invaincue depuis le début de cette ligue.
- Nous verrons si elle le sera toujours après son prochain match contre Li Leoncini. Les humains sont en pleine forme, et leur ogre nouvellement recruté peut poser problème aux chaotiques.
- C’est vrai Fred, même si les Chaos Puppets joueront à 12, puisqu’ils ont recruté David Carpenter, leur joueur journalier. Ce match promet d’être intéressant, alors à bientôt pour la sixième journée de la Dinan Mythes’s ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika117

avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury   Dim 22 Avr - 22:06

Et oui ce fu un match fort en saut (rebondissement) lol
vivement le prochaine match contre des petit orcs il faut retenir aucun mort chez moi pour une fois lol juste un blessé. ouf

__________________
Je suis le marteau.
L'instrument de sa volonté,
Le gantelet autour de son poing,
La pointe de sa lance,
Le tranchant de son épée...
Pour le trône d'or purger les hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» LA Bêtes du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Cinquième journée-
Sauter vers: