Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizhammer




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : A l'Ouest

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 28 Juin - 18:27

Bonjour à tous,

Je suis joueur de blood bowl depuis de nombreuses années, et j'habite depuis peu à proximité de Dinan. Bien que jouant déjà dans une ligue (la KBBL près de Fougères, je connais bien aussi les membres de la Condate à Rennes), je trouve sympa de jouer et rencontrer des gens plus près de chez moi. J'ai donc découvert ce forum et je me présente à vous.

Cédric, 30 ans, joueur de Battle dans le temps et de Blood Bowl depuis toujours ou presque. J'anime le blog de la ligue de Condate pour la partie KBBL. Je suis aussi un amoureux de fluff, et je joue toujours dans la bonne humeur.

Comment cela se passe chez vous (à celui qui va me répondre "bien", je le sais déjà hein :p ) ?

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt sur les stades du Vieux Monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://condatebowl.wordpress.com
Sébastien
Yghdrassil
Sébastien


Messages : 435
Date d'inscription : 19/05/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 28 Juin - 19:38

Bonjour

Je suis Sébastien !  comme mon pseudo l'indique.

nous avons une salle de disponible le jeudi soir et le dimanche aprem, les soirées sont organisé dans la sections " jeudi soirs"

Nous avons plusieurs joueurs de BB,mais il te faudra vaincre tous les joueurs de BB pour pouvoir affronter notre Club Boss !

A bientôt !

PS: si tu veux je peux être ton premier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhammer




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : A l'Ouest

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyDim 29 Juin - 11:15

Salut et merci pour l'accueil. Je suis toujours prêt pour un match (j'ai une équipe d'humains en cours de peinture, qui ne demande qu'à fouler les terrains).

Niveau matos de jeu, je n'ai plus de terrain et de gabarits (passe, etc...). Je dispose de mes figs et de mes dés. Je suppose que vous avez ce qu'il faut pour jouer ?? Sinon j'ai quelques bons plans pour avoir des terrains pratiques et peu chers.

Je vais visiter le forum de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://condatebowl.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Dinan Mythes :: Le club-
Sauter vers: