Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Warmachine / Hordes : les factions des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris_corsair

Chris_corsair


Messages : 562
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : SAINT-MALO

Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres EmptyMer 2 Déc - 13:19

Bonjour,

Je viens me greffer dans vos discussions mais essayant de me fixer sur une armée Hordes/(Warmachines) je voulais faire un peu le bilan de ce qui existait au club pour peut-être en prendre une différente pour varier les plaisirs:
Guillaume - Warmachines - Cyriss
Jano - Hordes - Trollbloods
Khazmodai - Hordes - Orboros
Seb ?
D'autres joueurs ?
Sinon mon collègue a les 2 armées Warmachines de la boite de base qui sont Khador et Protectorat de Menoth je crois
J'aime bien Orboros mais déjà joué donc me reste Skorne ou Legions d'Everblight...(qui ne me tente pas trop)
Vos avis ... vous l'avez vu je suis plutôt Hordes ... grosses bebetes que grosses machines

Je commande cela au père Noel donc ne tarder pas dans vos retours sinon ma lettre n'arrivera jamais à temps ...

Chris


Edit : sujet déplacé dans une section plus adaptée
Revenir en haut Aller en bas
moyashi




Messages : 163
Date d'inscription : 20/04/2012

Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres EmptyMer 2 Déc - 15:00

Je vais commencer une petite armée de la legion d'everblight d'ici quelques semaines, histoire de me lancer dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Dictateur officiel
Guillaume


Messages : 700
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 37
Localisation : Calorguen

Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres EmptyMer 2 Déc - 18:18

Chris_corsair a écrit:
Bonjour,

Je viens me greffer dans vos discussions mais essayant de me fixer sur une armée Hordes/(Warmachines) je voulais faire un peu le bilan de ce qui existait au club pour peut-être en prendre une différente pour varier les plaisirs:
Guillaume - Warmachines - Cyriss
Jano - Hordes - Trollbloods
Khazmodai - Hordes - Orboros
Seb ?
D'autres joueurs ?
Sinon mon collègue a les 2 armées Warmachines de la boite de base qui sont Khador et Protectorat de Menoth je crois
J'aime bien Orboros mais déjà joué donc me reste Skorne ou Legions d'Everblight...(qui ne me tente pas trop)
Vos avis ... vous l'avez vu je suis plutôt Hordes ... grosses bebetes que grosses machines
Chris

Guillaume  : Cyriss / un peu de Khador
Clement : Orboros
Sebastien : Menoth
Jano : Trollblood
Moyashi : Everblight

Prend surtout ce qui te fais plaisir, le style de jeu, même intra-armée change beaucoup selon le caster que tu joues. Orboros, c'est très axé mouvement, rapidité et grosse force de frappe : très peu de résistance, sauf si tu joue des listes cailloux avec les bons casters.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Dictateur officiel
Guillaume


Messages : 700
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 37
Localisation : Calorguen

Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres EmptyMer 2 Déc - 22:17

N'hésite pas non plus à allez faire un tour sur le forum "battle-group", gros forum français Warmachine/Hordes, la section petites annonces est plutôt active, et on trouve souvent pas mal de bonnes occasions.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=17.0
Revenir en haut Aller en bas
Khazmodai

Khazmodai


Messages : 264
Date d'inscription : 26/04/2015

Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres EmptyJeu 3 Déc - 10:12

Pour ceux qui se tâtent encore, voici deux liens qui résument très bien les factions de...

Warmachines :
http://www.clubchaos.net/2010/07/warmachine-presentation-sommaire-des_22.html

et Hordes :
http://www.clubchaos.net/2010/07/hordes-presentation-sommaire-des.html

C'est court mais assez complet! Sinon je rejoins Guillaume, Battle-group c'est bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty
MessageSujet: Re: Warmachine / Hordes : les factions des membres   Warmachine / Hordes : les factions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine / Hordes : les factions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle faction Hordes !! :)
» Warmachine MK III : ce qui change
» [Bonnes affaires] WARMACHINES/HORDES
» [non compétitif] Campagne warmachine
» Les jeux des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Jeux :: Jeux de plateaux / Jeux de figurines-
Sauter vers: