Yop,
je vous remet ici rapidement ce qui va changer en MK III, pour ceux qui ne pas que ça a faire de glander sur les forums...
En vrac (tout n'est pas confirmé, mais ce sont les grande lignes) :
- les points d'armées sont doublés pour permettre un meilleur ajustement de coûts
- davantage de points de 'Jack/beasts conférés par le caster ( de l'ordre de 20-30 points (soit 10 à 15 de la MK II ))
- Jack et Beasts plus intéressants
- pré-mesure de tout, tout le temps
- "Power-Up" : les 'Jack dans la zdc de leur caster gagnent 1 point de Focus gratos
- Les beasts décédées rapportent tout de même 1 Fury à leur Warlock
- "Tought" (robuste) ne peut plus être tenté si KO
-
Le focus gardé sur les Warcasters ne donnent plus d'armure, mais pourront être dépensés pour subir 5 dégâts de moins. (finit les campus de focus pour monter à 25-30 d'armure)
- Colosses et BE beaucoup plus puissants et ne pourront pas être pris par les points conférés par le caster (si j'ai bien compris)
- Plus aucun test de compétences ("skill check") : les réparations seront automatiques, et fin des tests de peur et terreur
- Les armes d'artillerie sont uppées : elles peuvent bouger et tirer, ou forfeit le mouvement pour +2 RAT (et le blast du mortier Khador passe à 10
)
Sinon, faction par faction :
Cryx : les banes thralls perdent "stealth" mais gagnent "gosthly", les banes knight perdent "weapon master"
Cyriss : ne sont pas concerné par le focus gratuit de "Power-up" (
)
Menoth : gros nerf des choirs of menoths