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 Warmachine MK III : ce qui change

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Guillaume
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Messages : 515
Date d'inscription : 21/06/2013
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MessageSujet: Warmachine MK III : ce qui change   Mar 10 Mai - 23:29

Yop,

je vous remet ici rapidement ce qui va changer en MK III, pour ceux qui ne pas que ça a faire de glander sur les forums...

En vrac (tout n'est pas confirmé, mais ce sont les grande lignes) :


- les points d'armées sont doublés pour permettre un meilleur ajustement de coûts
- davantage de points de 'Jack/beasts conférés par le caster ( de l'ordre de 20-30 points (soit 10 à 15 de la MK II ))
- Jack et Beasts plus intéressants
- pré-mesure de tout, tout le temps
- "Power-Up" : les 'Jack dans la zdc de leur caster gagnent 1 point de Focus gratos
- Les beasts décédées rapportent tout de même 1 Fury à leur Warlock
- "Tought" (robuste) ne peut plus être tenté si KO
- Le focus gardé sur les Warcasters ne donnent plus d'armure, mais pourront être dépensés pour subir 5 dégâts de moins. (finit les campus de focus pour monter à 25-30 d'armure)
- Colosses et BE beaucoup plus puissants et ne pourront pas être pris par les points conférés par le caster (si j'ai bien compris)
- Plus aucun test de compétences ("skill check") : les réparations seront automatiques, et fin des tests de peur et terreur
- Les armes d'artillerie sont uppées : elles peuvent bouger et tirer, ou forfeit le mouvement pour +2 RAT (et le blast du mortier Khador passe à 10 Very Happy )

Sinon, faction par faction :

Cryx : les banes thralls perdent "stealth" mais gagnent "gosthly", les banes knight perdent "weapon master"
Cyriss : ne sont pas concerné par le focus gratuit de "Power-up" ( Sad )
Menoth : gros nerf des choirs of menoths
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Khazmodai

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Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Warmachine MK III : ce qui change   Mer 11 Mai - 17:30

Je rajoute (à confirmer)
Orboros : les TP seront mntnt "completly within"
Général : Dispell nerfé, synergie capée à +3

Le focus va devenir vraiment fumé Mad
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Gorbar

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Messages : 261
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 32

MessageSujet: Re: Warmachine MK III : ce qui change   Mer 11 Mai - 17:47

Citation :
Orboros : les TP seront mntnt "completly within"

ce n'est pas que orboros, tout les TP/déplacement sont "completly within"

j'ajouterai que le revive/remise en jeu/création devront forfeit (je ne sait plus s'il y a le choix de quoi) et sont également "completly within".

général :
les portée de cac sont maintenant notée sur le profil. Ajout de la range 1'' sur certaines figurines
(de série pour les jacks et beast?)

pour Cryx il y a aussi :
Bile thrall : a la place d'explosion, souffle 8 (donc doit cibler)
bane knight : gagne brutal charge a la place de weapon master
BE : incorporeal tout le temps, spd 7 au lieu de 5+apparition, créer des machine wraith
Dene1 : feat ne touche plus au focus et n'empêche plus de charger.
mechanithrall : -1 pow et -1 def
poule : -1 def et -1 mat
corbeaux : nouvelle unité volante avec un reform(5ps) Twisted Evil
et j'en passe.
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Sébastien
Yghdrassil
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Messages : 427
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Warmachine MK III : ce qui change   Ven 13 Mai - 23:37

pour ceux qui parle anglais.

http://battlecollege.org/Mk3+Spoilers

tout les spoils mis a jours en fonction des factions.

j'ai regardé pour les menoth, ..... les cavaliers ont réforme ! les Knight exemplar ont reach 1" !!!
Bref ne nous emballons pas, nous ne sommes pas des cadeaux Smile
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Guillaume
Dictateur officiel
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Age : 30
Localisation : Calorguen

MessageSujet: Re: Warmachine MK III : ce qui change   Sam 14 Mai - 9:07

Sébastien a écrit:

         Bref ne nous emballons pas, nous ne sommes pas des cadeaux Smile

Je vais faire semblant de ne jamais avoir lu ça...
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