Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume St Malo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume SM




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2017

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyJeu 20 Avr - 17:38

Salut à tous !

J'ai emménagé le week end dernier sur St Malo pas loin de la ville historique, et je cherche des joueurs de 40k et d'autres jeux. On m'a conseillé de voir directement avec l'association de Dinan. Je vais aller voir les seigneurs d'aleth, mais c'est l'autre côté de St Malo et ils sont plutôt jdr je crois. Sinon je suis Guillaume, 34 ans, pere d'une gremlins de près de 3 ans.

En 40k j'ai du chevalier gris, de la deathwatch et un peu de sm et des chevaliers impériaux.

Sinon je peux jouer à bloodbowl, spacehulk, zombicide plague voire magic, ou à voir selon vos propositions.

Bon en toute franchise, le point délicat, pour le moment pas de véhicule, j'espère pour bientôt, donc à voir si les transports ne sont pas trop galères ou si il y a covoiturage possible.

Éventuellement je peux héberger à l'occasion des parties si ça peut intéresser certains, par exemple quand l'association est fermée, j'ai largement de quoi bien remplir une table niveau décors. Je suis proche de la ville intramuraux.

https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/


Dernière édition par Guillaume SM le Jeu 4 Juil - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyJeu 20 Avr - 19:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbar

Gorbar


Messages : 375
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 39

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyVen 21 Avr - 10:39

Salut c'est moi qui t'ai conseillé de venir ici. Si tu fais l'effort de venir a Dinan, tu verras, les gens sont très sympa Very Happy (autant qu'a saint malo)

A très bientôt donc dans l'une ou l'autre association.
Revenir en haut Aller en bas
Mika117

Mika117


Messages : 1268
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyVen 21 Avr - 17:02

Bienvenue à toi.

Pour ma part je joue aussi beaucoup a 40k plusieurs armée,(cult mechanicus,sm,GK,deathwatch,garde imp et skitarii) à bientôt autour d'une table dans ce cas Wink.

surtout si cela me permet de sortir mon chevalier impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SM




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2017

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyVen 21 Avr - 17:58

Les miens s'impatientent aussi... ça peut me motiver à finir de les peindre...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptySam 22 Avr - 11:40

Houlà, mais va falloir que je peigne mon stompa alors Wink

Et que je finisse mes megadreadz Very Happy 

Bon, ben a bientôt là ouskilya que la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SM




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2017

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyMar 2 Mai - 10:01

Petite question, niveau achat, vous faites comment ? Sortileges sur St Malo ne font pas vraiement de figurines ou de cartes, sauf sur commande, et à prix fort. Du coup vous vous organisez comment ? Vous connaissez une bonne boutique ou vous êtes achats groupés sur le net ?

Sinon les stompas c'est surfait, ne t'embête pas à le monter Wink

Bon je suis loin d'être un expert dans 40k, et mon niveau de peinture est honnête (je suis très loin des tabletop++++++), mais je ne suis pas contre une apocalypse ou tout sorte de scénarios dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyMar 2 Mai - 12:12

Ben grâce à la carte d'adhérent à l'asso, tu as directement 5% (il me semble...) de remise au temple du jeu à Rennes... Smile

Et regardez du côté des OPR... y'a moyen  de faire des trucs à mon avis... 

https://onepagerules.com/portfolio/grimdark-future/

Ben si le stompa est surfait, ça va pas me motiver pour le finir Wink

Sinon, on fait parfois des achats groupés... faut voir,en fonction des promos Very Happy (genre si tu veux du Forge World, on essaie de se mettre à plusieurs histoire de pas payer les FdP...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SM




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2017

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptyMar 2 Mai - 12:18

Je plaisante pour le stompa, mais ce n'est pas obligé de le finir Wink Après il faut voir ce que ça va donner avec la v8...

Pour le moment je n'ai rien à acheter, mais c'est pour plus tard. Je commande souvent sur Philibert voire starplayer (on trouve souvent des références à -10% en plus des chèques cadeau fidélité), et sur Paris j'avais max d'arrangements...

Vous commandez des fois en Chine ? Je peux avoir des coordonnées si vous voulez, c'est nettement moins cher, même si je dois avouer que quelques fois c'est bizzare ce qu'on reçoit. J'ai fait une commande pour tester, plutôt satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune

Gardelune


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2014

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptySam 13 Mai - 16:37

Hello. Pour Zombicide et Black Plague, je joue régulièrement depuis bientôt 5 ans sur saint Malo ou chez moi.
Bientôt arrive Massive Darkness qui sera aussi "de la partie".
À bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume SM




Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2017

Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  EmptySam 20 Mai - 17:41

Salut

Massive Darkness c'est la boite pour taper du gob au mois d'août ? J'ai lu quelque chose du genre il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume St Malo  Empty
MessageSujet: Re: Guillaume St Malo    Guillaume St Malo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume St Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume : Bones & Jaws II (lrdlnv) [nécromantiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Dinan Mythes :: Le club-
Sauter vers: