Scénario pour ce soir (proposition):
Déploiement: placer un pion au centre de la table pour représenter le lieu de rassemblement.
Chaque joueur place un pion représentant son camp. Aucun marqueur de camp à moins de 18ps d'un autre marqueur et du centre de la table.
POur déterminer l'ordre de placement des camps, chaque joueur lance 1D6, le plus haut résultat donne le droit de choisir de placer en premier ou non.
dans le même ordre, chaque joueur place un QG dans un rayon de 6ps autour du centre. Cette unité ne peut pas avoir de véhicule de transport.
Toujours dans le même ordre, les joueurs déploient leurs unités dans un rayon de 12ps autour de leur camp. Les unités peuvent êtres gardées en réserve normalement.
Objectifs: le centre de la table et les campements.
Règles spéciales:
Confusion: AU premier tour, lancer 1D6 pour chaque unité sauf le QG. Sur 4+, elle peut agir normalement sinon, pas d'action (à part se jeter à terre et riposter si elle est chargée)
Tirer dans un CàC: Lorsqu'on tire dans un CàC où sont engagés nos deux ennemis, faire les jets pour toucher normalement. Cela fait, lancer un dé pour chaque touche, sur 4+ le tir atteint sa cible. 1-3=touché l'autre camp.