Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infinity...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

infinity... Empty
MessageSujet: infinity...   infinity... EmptyJeu 3 Oct - 13:02

bon, puisque j'ai réussi à retrouver mon accès au forum, j'en profite pour blablater...

et comme le laisse suggérer le titre, je me suis enfin décider à tester Infinity... j'étais resté sur une impression très mitigée lors d'une convention de jeu il ya 15 ansde ça...

et là, je me suis dit, tiens, pourquoi pas, peu de figurines, un fluff intéressant, des figurines super chouettes (mais super galère à monter...)
des règles touffues, du D20 qui atténue l'effet trop "craquage" du D6 qu'on connait si bien chez GW... (ça change du 4+/4+...)
de l'alterné/simultané (gestion d'ordres et de réactions...) ... bref, après deux dimanches à tester le jeu via un club concurrent sur Dol, et ne pas me faire atomiser systématiquement, je suis emballé !

si certains d'entre vous veulent tester, je peut me motiver à préparer les deux team d'un starter pack acquis récemment... il y a des scénarios d'initiation plutôt bien fichus... compter environ 30mn par scénario d'apprentissage... et on peut enchaîner les scénars pour aller vers plus de complexité en douceur...

bon, je suis pas encore au taquet sur les règles "expert" ni sur le système de parties scénarisées en campagne (Hacking, ITS, HVT, etc... du bouzin intéressant mais encore complexe à mon niveau...) , mais j'ai des bases pour débuter ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
El Vitrificator

El Vitrificator


Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2019

infinity... Empty
MessageSujet: Re: infinity...   infinity... EmptyJeu 3 Oct - 13:44

Perso j'ai un team d'armée combinée prête, j'y ai joué un peu donc ce serait avec plaisir (pis ça me motivera ptet à peindre ce qui me reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

infinity... Empty
MessageSujet: Re: infinity...   infinity... EmptyJeu 3 Oct - 17:21

cool !

n'hésites pas à dire quand tu as envie de ressortir les pitous !

si j'ai bien suivi, ce ne sera pour ce jeudi ?

Revenir en haut Aller en bas
El Vitrificator

El Vitrificator


Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2019

infinity... Empty
MessageSujet: Re: infinity...   infinity... EmptyJeu 3 Oct - 18:39

non pas ce jeudi, mais on peut se faire ça semaine prochaine si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infinity... Empty
MessageSujet: Re: infinity...   infinity... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infinity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Jeux :: Jeux de plateaux / Jeux de figurines-
Sauter vers: