Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roulo' kompresseur (OGRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Roulo' kompresseur (OGRES) Empty
MessageSujet: Roulo' kompresseur (OGRES)   Roulo' kompresseur (OGRES) EmptyMar 4 Fév - 20:38

jano a écrit:
Nom de l'équipe: Roulo' Kompresseur

- Race : Ogres - Trésorerie : 100KPo
- Coach : Jano - Team rating : 800K


NomPositionMFAGARCompétencesEtatRéuSorIntTDJPVXPCoût
1J'HAN KLOD' Ogre5529cerveau lent; chataigne; crane epais; lancer de snot; BLOCK11110170K
2HARR' N'OLDOgre5529cerveau lent; chataigne; crane epais; lancer de snot15140K
3T'SHUKKOgre5539cerveau lent; chataigne; crane epais; lancer de snotrate 1 match - blessure persistante11110180K
4BROUSS'Ogre5529cerveau lent; chataigne; crane epais; lancer de snot; esquive en force219160K
5
6SYL'VESTR'Ogre6529cerveau lent; chataigne; crane epais; botter de snot217180K
7SETTSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
8UITTSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microberate 1 match20K
9N'EUFFSnot5134sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
10DISSSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microberate 1 match20K
11ONZHSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
12DOUZZSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
13TRAIZZZSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe1320K
14KATZZSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
15KINTZZSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe1320K
16SEZZSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K
17DISS'ETTSnot5135sacrifiable; esquive; poids plume; glissade controlee; minus; microbe20K



Relances1X70K70K
Popularité3X10K30K
AssistantsX10K
Pom-Pom girlsX10K
Apothicaire1X50K50K
Coût total de l'équipe : 1.200.000 Po 


Dernière édition par jano le Lun 14 Sep - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Roulo' kompresseur (OGRES) Empty
MessageSujet: Re: Roulo' kompresseur (OGRES)   Roulo' kompresseur (OGRES) EmptyMar 4 Fév - 20:40

MaJ tardive...

Suite a un match dantesque face a des humains qui joueront de malchance et s'obstineront à vouloir s'imposer par la force malgré un déficit de joueurs de plus en plus flagrant au fur et à mesure du match, je gagne par un joli 3 à 1 (à noter le 1er TD marqué par le n°13 qui sera vite repéré par ses adversaires qui s'empresseront de l'envoyer à l'infirmerie...)
Ensuite ce seront Jan-Khlod et Tshukk qui iront marquer le poing et ne seront pas inquiété par les menaces des adversaires...
les humains iront tout de même marquer un point pour l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Roulo' kompresseur (OGRES) Empty
MessageSujet: Re: Roulo' kompresseur (OGRES)   Roulo' kompresseur (OGRES) EmptyMar 30 Juin - 21:34

match sanglant contre les Orques de Cédric...

Mes ogres feront feu de tout bois, se jouant des armures pourtant réputées des orques, mais ils les enfonceront comme si c'était du carton mouillé... Résultat, mon n°1 pulvérise le lineman 11 et l'envoie directement ad patres, les Orques répliquent en sortant un premier snot qui s'en sors miraculeusement, le suivant par contre meurt sur le coup... et un troisième se fait violemment déchirer son T-Shirt et subit donc un malus à son armure... (elle passe de 5 à 4... LOL...)
Ensuite mon n°6 sors le n°6 d'en face et marque un touchdown dans la foulée
Pour finir un snot particulièrement motivé parviendra à marquer un second touchdouwn... victoire écrasante pour la team des Roulo Kompresseurs, qui font honneur à leur nom...

bon, résultat des courses, T'Shukk Morris gagne 1 en agilité (wouhou !!!), mon Botteur de Snots gagne 1 en Mouvement (WOUHOU !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

Roulo' kompresseur (OGRES) Empty
MessageSujet: Re: Roulo' kompresseur (OGRES)   Roulo' kompresseur (OGRES) EmptyLun 14 Sep - 19:49

Bon, bah un match bien sanglant comme on sait les apprécier dans l'équipe la plus subtile de la ligue...

défaite aux TD 0 à 2 mais victoire aux poings 6 sorties à 3 Very Happy

les nains se souviendront de ce match comme étant celui ou ils auront brillé plus par leur jeu de balle que leur jeu de gnons...

donc en résumé, Djé gagne 17XP, fait 3 sorties et 2Td avec un gain de 60kPo
et pour ma part je gagne 9XP, fait 6 sorties et un gain de 40kPo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulo' kompresseur (OGRES) Empty
MessageSujet: Re: Roulo' kompresseur (OGRES)   Roulo' kompresseur (OGRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulo' kompresseur (OGRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Saison 2020 :: Les équipes-
Sauter vers: