Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phaere

Phaere


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Le Tronchet

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyMer 20 Mai - 0:18

Salutation!

         Après de nombreux mois en tan que membre fantôme sur le fofo je me lance..
Je m'appelle Ronan (prénom inspiré du terme irlandais rón diminutif de Rónán qui signifie "jeune phoque": c'est important de le préciser, je trouve).

"alias" Phaere (Fa - R) Nom pour mes avatars féminin sur les jeux Vidéo qui a fini par m’être donné ou Omnimessis, comme notre seigneur est maitre a tous "Omnimessie" mais avec une faute.

J'ai 28 ans est plus toutes mes dents (Oui, non mais : je me devais, que je, enfin bon, trop tard...).

J'ai commencer les wargames en Octobre 2001 : Les Tau, ces données on été effacer des archives pour "très mauvais gout en matière de peinture..."
Je n'aimais pas Warhammer Battle.

Puis j'ai joué avec de plus ou moins grosse armée:
- Space marine - Blood Angel
                    - Iron Hand
- Garde impérial (1ere)
- Eldar (><4000pts)
- Tyranides
- Hérétique de Khor...*
- Chevalier Gris

Petite pause!

- Garde Impérial industrialisé (conversion lourde régiment mécanise "skitarii") (2eme)
- para Elyseen ( Officiel mais estampiller "Made in China"!).

Grande pause (de dégout!).

Introduction a Warhammer Battle pour le coté beaucoup plus stratégique :

- Comptes Vampires (1500pts)
- Royaumes Ogres (1000pts)
Et un germe d'armée elfe noir basé sur les succubes eldar noir, et dont le but est et était clairement d'en faire des Drows "D&D".
Ces armées son toujours d'actualité même si loin d’être toute opérationnel.

Puis un récent retour a 40k avec l'Astra Militarum ("3eme", finalement ils ont bien fait de changer le nom ça donne une impression de nouveau...)
Originellement basé a la croisé des chemins entre Mad Max (les anciens, je sais pas se qu'ils en on fait du nouveau) et la guerre du Viêt Nam, le but étant d'en faire une troupe hétéroclite en guerre perpétuel qui manque cruellement de ravitaillement assemblé a partir des restes d'autres régiments sans pour autant laisser de doute sur leur affiliation a l'empire : Les "Fortunate Son"  "https://www.youtube.com/watch?v=40JmEj0_aVM " (Pour l'ambiance...).

Puis BIEN ENTENDU la très Sainte et au combien révéré armée de l' ADPETUS MECHANICUS ! (qui après 14 ans d'attente est un mélange de satisfaction et de déception, mais bon...parait qu'ils sont b...). 1000/1500pts?  Dont je reçois 6 Kataphron Battle Servitors Jeudi...

Je suis un GRAND fan de l'univers 40k
Mais bon J'ai un gros soucie depuis des années... Je ne connais qu'un joueur (encore actif) a 80km de chez moi, indispo en ce moment et exclusivement Battle.
Et la ça ne peut plus durer! J'ai un Empereur a loué, des machines a manufacturé et des purges à orchestré ! Parce qu'avoir plein idée c'est bien mais avoir une motivation pour les rendre vraiment tangible c'est mieux!
(Je joue aussi a quelques jeux de société tel que Zombicide, et reste ouvert aux autre jeux société/plateau, et je possède une table de jeu citadel pas encore "peinte").

Enchanté de bientôt, surement faire votre probable connaissance.

(Ps: l'Empereur nous guide!)
Revenir en haut Aller en bas
Djedje d'Enfer
Jolie petite Secrétaire
Djedje d'Enfer


Messages : 727
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 40

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyMer 20 Mai - 11:39

Bienvenue à toi. Un joueur de 40K et surtout de Battle, c'est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Yghdrassil
Sébastien


Messages : 435
Date d'inscription : 19/05/2012

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyMer 20 Mai - 21:29

bonjour et bienvenu

au plaisir de joué contre toi !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Dictateur officiel
Guillaume


Messages : 700
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 37
Localisation : Calorguen

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyJeu 21 Mai - 9:50

Cool ! Une nouvelle victime !

On te vois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika117

Mika117


Messages : 1268
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyJeu 21 Mai - 10:12

bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phaere

Phaere


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 36
Localisation : Le Tronchet

Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". EmptyJeu 21 Mai - 14:50

Merci pour l'accueil. Surement a partir de Jeudi prochain: aujourd'hui je dois aller a Rennes récupérer mes renforts plus quelques autres bricoles. Je ne sais pas a quelle heure je serais dispo, qui plus est, je n'ai aucune armée 40k de prête!

Mon dunecrawler, Ironstrider, ne sont pas fini de monter / socler, quand au reste il n'es pas fini de peindre mais bien engager d'ici une semaine et avec la motivation, ça devrait être jouable sans piquer les yeux.

Mon astra est basé sur une armée full convertie, pièce alternative, green stuff : la 1ere escouade est en cours...

Mes comptes Vampires au son eux totalement jouable même si pas tous fini de peindre... les zombies c'est chiant...

Mes royaumes Ogres sont jouable mais pas peint enfin pas fini... mais j'ai du mal avec eux : c'est une armée banale sans conversion : ça me stresse.

Si vous connaissez celui qui a dit : "Diviser pour mieux régner" brulez le de ma part!

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai beaucoup de travaux de peinture avant d'avoir une jolie armée jouable.... mais bon j'ai jamais affronter une armée toute peinte.... :p

Je tacherais d'avoir les adeptes & les Vamp en état pour le semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty
MessageSujet: Re: Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".   Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phaere : "Je ne viens pas vraiment de l'espace".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Dinan Mythes :: Le club-
Sauter vers: