Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Orques] Zékrabouilleurs - Jano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyJeu 2 Nov - 11:24

jano a écrit:
Nom de l'équipe: Les Zékrabouilleurs

- Race : Orques - Trésorerie : 20KPo
- Coach : Jano - Team rating : 1.630K



NomPositionMFAGARCompétencesEtatRéuTDIntSorJPVXPCoût
1BRAKK Blitzeur6339Block,chataigne1118100K
2BRIKKBlitzeur6339Block, Tacle1119100K
3BROKKBlitzeur6339Block, tacle117100K
4BRUKKBlitzeur6339Block, Arracher le Ballon139100K
5KRUMPOrque Noir4429Block, chataigne3216120K
6KRUKKOrque Noir4429Block1211100K
7KROKKOrque Noir4429Block218100K
8KRAKKOrque Noir4429Block117100K
9FUZZLanceur5338Dextérité, Passe, Block, Esquive81116120K
10FIZZLanceur5338Dexterite, Passe70K
11
12ZOG ZOGTroll4519Solitaire, Châtaigne, Gros Débile
Régénération, Lancer de Coéquipier, Toujours Affamé, Garde
117130K
13BUZZGobelin6237Poids Plume, Esquive, Minus, Sprint3960K
14WIZZGobelin6237Poids Plume, Esquive, Minus40K
15GARG3/4533950K
16





Relances4X60K240K
Popularité5X10K50K
AssistantsX10K
Pom-Pom girlsX10K
Apothicaire1X50K50K
Coût total de l'équipe : 1.630.000 Po 


Dernière édition par jano le Mar 1 Jan - 20:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 22 Déc - 9:11

MàJ suite au premier match contre les Amazones de Gwen... Rapides, agiles, mais fragiles Wink

Bon, elles me mettent 2 Td à 1 mais ce n'aura pas été sans mal, son équipe finissant le match avec 2 files KO et 3 autres blessées (dont une qui ne survivra pas à ses commotions un peu trop brutales...)

En petit résumé, premiére mi-temps assez équilibrée, les Amazones marquent un premier TD et encaissent plutôt bien les coups de mes Orques, qui finissent par égaliser en fin de 1ère mi-temps...

Seconde mi-temps bien plus sanglante, les Amazones réussissant à placer un second TD malgré les pertes qui s'amoncellent avec le gain de précision de mes tapeurs et les trop nombreuses maladresses des filles dénudées... A la dernière minute, mon Troll lance un gobelin porteur de balle vers l'en-but adverse avec l'espoir d'égaliser, mais le Gob atterrit pitoyablement sur la tête au milieu des quelques rares Amazones encore sur le terrain, le match finissant peu après avec une douloureuse victoire des Amazones qui perdent une joueuse...

Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2015

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 22 Déc - 11:49

ArF! Jano! Trop de précipitation, si j'en crois ce que dit Gwen sur son post.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: précipitation?   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 22 Déc - 16:44

précipitation? non, ça c'est quant il pleut Very Happy
envie d'aller se coucher, oui! on a fini à midi 30 du soir... avec les idées un peu emmêlées.
Mais je peux vous assurer que son prochain adversaire va avoir des surprises Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyMer 24 Jan - 17:12

Petit débrief suite à un match "épique" contre les Morts-Vivants de Guillaume:

Avant de commencer le match, je m'offre le luxe de deux relances supplémentaires (pour monter à 4 !) grâce à la différence de Team Rating Smile

Le match commence très fort, on doit être pas loin d'un cimetierre, les Morts Vivants ont 15000 supporters tandis que je n'en aligne que 8000... L'engagement est pour les Orques, qui commencent à frapper fort, mais pas assez discrètement, l'Orque Noir n°6 se faisant sortir pour une agression sans effet sur un zombie dès le début du match, ce qui fait un premier trou dans la ligne verte... Le Loup Garou en profite pour marquer le premier touchdouwn du match, puis les coups pleuvent de part et d'autre malgré le temps au beau fixe, mettant KO une paire de zombies, un Orque Noir et un Blitzer Orque... juste avant la fin de la première mi-temps, le troll qui avait été jusqu'ici plutôt vigilant se perd dans la contemplation de ses pieds et laisse passer le loup-garou qui s'en marquer une seconde fois in extremis avant le coup de sifflet...

La seconde mi-temps semble mal engagée pour les Zékrabouilleurs qui sont en sous-effectif, mais grâce à une émeute providentielle, et encouragé par les coups de bottes de ses camarades, Le Gobelin tente le tout pour le tout et se fait envoyer près de l'en-but adverse par le troll qui est de nouveau bien réveillé... et c'est le Touch-Down pour les Orques, dès le tour 1 de la seconde mi-temps !!! Quel retournement de situation !!!
Après ce coup d'éclat, le gobelin devient la cible très (trop?) tentante pour le loup-garou, qui n'en fait qu'une bouchée et l'envoie à l'infirmerie pour un moment (il va être en convalescence encore le temps d'un match, le temps de recoller tous les morceaux du Gob...)
Les gnons et les tacles s'enchaînent faisant sortir encore quelques joueurs de part et d'autre, les Golems de chair passent une bonne partie de la mi temps le nez dans l'herbe, mais ce n'est pas suffisant pour que les Zékrabouilleurs passent la défense des Morts-vivants... Qui mettent un troisième et dernier touchdown avec une goule, grâce à de nombreux trous dans la ligne de défense des Verts...

Résultat 3-1 au bénéfice des Bones and Jaws !!!
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyMer 24 Jan - 17:26

arf, j'ai oublié la comp pour le troll (hé oui, il monte en comp !!!) je ferai le tirage demain ? et faut que je màj ensuite le TR en fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 9 Fév - 12:11

MàJ suite a une vilaine défaite face aux Zelfes Qui Puent de Mika...

Je partais pourtant plutôt favori, avec une serveuse de Bloodweiser en plus grâce à ma cagnotte, 14000 supporters face à 8000 pour Mika...
les Zelfes Noirs font le coup d'envoi de la première mi-temps, prennent des beignes par paquet de douze, mais réussissent à infiltrer un joueur loin derrière les lignes vertes, trop occupées à essuyer leurs crampons sur les 3/4 de la première ligne adverse... Au 7ème tour de la première mi-temps, une superbe bombe traverse le terrain pour permettre aux Elfes de marquer un TD in extremis avec une meute d'orcs enragés aux trousses... Pendant ce teps, Brakk qui avait été un poil trop consciencieux pour écrabouiller un adversaire finit le match derrière des barreaux...

Seconde mi-temps avec un net avantage numérique pour les Peaux Vertes (11 contre 9...) mais des maladresses de passes récurrentes permettent aux Sales Zelfes Pas Beaux Qui Puent de s'emparer de la balle et marquer un second TD... Les Zékrabouilleurs ne parviendront pas à mettre le moindre TD, ils sortiront sous les huées de leurs supporters ...

Résultat: 2-0 en faveur des Sales Elfes Puants, -1 de Fame pour les Zékrabouilleurs, +1 pour les Blackfire Dragons, mais je récupère quand même 60K Po de prime et le retour parmi ses chers camarades de Buzz, le Gob Volant...

Les Zékrabouilleurs embauchent un 3/4 pour s'occuper de finir les joueurs adverses à terre (et encaisser les gnons...) la politique des agressions par les Orques Noirs ou les Blitzers n'étant pas franchement concluante depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 9 Fév - 12:36

HA au fait Gwen, tu te souviens de qui a marqué le TD chez mes Orcs ??? je crois que je l'ai pas noté Shocked ... en tout cas le seul TD quk apparait sur ma feuille est celui fait par le gob contre Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 9 Fév - 13:50

hum... déjà que je me rappelle pas que tu ais marqué...
euh... il était vert. ok
il avait un K dans son nom... ok
ah! si il était le seul à savoir manipuler un ballon.
Je pense qu'il s'agissait du lanceur.

Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 9 Fév - 13:52

pour le K je rigole, j'avais même pas fais gaffe que tu les avais nommé ... en plus le lanceur n'a pas de k dans son nom...
néanmoins je pense réellement qu'il s'agit du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyLun 12 Fév - 18:24

Ben si ça se trouve j'avais pas marqué... mais vu que dans le CR et sur le tableau de match j'ai un TD marqué contre toi, je crois que je vais me fier à ces informations plutôt que ma mémoire défaillante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 30 Mar - 9:21

MàJ feuille d'équipe suite à un 5ème match tout en testostérone et furoncles éclatés...

Première mi-temps très dure pour les Zékrabouilleurs qui ont du mal à passer les armures de leurs putrides adversaires (et encore, il faudrait avoir envie de taper dans ces masses de pus et de bubons peu ragoûtantes, même pour les standards relativement laxiste de l’hygiène Orque...) Il faut dire que les Paf'Frais portent bien leur nom, ils n'ont pas changé leurs chaussettes et leurs maillots depuis le début de ligue, et même ZogZog le troll refuse le contact avec la "chose" de nurgle... ce qui n'aide pas à convaincre ses collègues de faire le taf à se place...
Et en face, les Guerriers de Nurgle et les Pestigors ne sont pas avares d' uppercuts bien placés...
Résultat, à la fin de la première mi-temps, les Paf'Frais dominent largement le match avec 1 TD à 0, marqués par le véloces Pestigors n°13 , tandis que Brakk, le n°1 des Zékrabouilleurs passe sur le billard suite à une intervention musclée du Guerrier de Nurgle n°8

La deuxième mi-temps voit un léger regain de "punch" chez les Zékrabouilleurs, qui arrivent à mettre KO plusieurs adversaires, malgré l'odeur toujours autant pestilentielle des sous-vêtements de leurs adversaires ce qui leur permet d'avoir un léger avantage numérique, mais ce n'est qu'au tour 6, suite à un deuxième TD marqué par le Pestigor n°12 qu'ils parviennent presque miraculeusement à envoyer Buzz le Gob avec un ballon placé dans ses petites mains crochues par la providence, et par un tour du sort que seuls Gork (ou Mork...) pourrait expliquer, il parvient entier jusqu'à la ligne de Touch Down adverse !!!
Hélas, il sera trop tard pour espérer égaliser, le match finissant sur une nouvelle défaite valeureuse des Zékrabouilleurs 2 à 1...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyVen 18 Mai - 10:07

MàJ suite au match de la journée 6...

Match extrêmement serré, je visais une victoire écrasante, avec un début de première mi-temps prometteur: tour 1, l'Ogre embauché pour l'occasion par les Pirates du Reik rejoins le banc des KO, puis tour 2 c'est le tour d'un Blitzer humain d'aller jouer à ChiFouMi avec l'ogre tandis qu'un Lineman va en réserve... Donc un début agressif me permet de prendre l'ascendant et une belle supériorité numérique sur le terrain... Je pousse l'avantage en enfonçant peu à peu ce qu'il reste de la défense humaine pour coincer le Lanceur des Pirates en fond de terrain tout seul avec son ballon, il semble complètement cerné mais réussit in extremis à dégager le ballon après la ligne médiane, et mes joueurs très (trop?) enthousiastes se retrouvent incapables de mettre la main sur le ballon qui leur échappe continuellement... Entre temps, Buzz le Gob pars en réa suite à un mauvais coup donné par un Pirate... Enfin mes gars mettent la main sur la balle, mais trop tard pour pouvoir marquer un TD...

Deuxième mi-temps: Les Pirates récupèrent leur Ogre et le lineman, on repart de zéro, vu que je perds ma supériorité numérique, ZogZog passe la moitié de la mi-temps à se curer le nez au lieu de frapper ses adversaires, les Zékrabouilleurs peinent à se frayer un chemin parmi les Pirates, et quand c'est fait, mon lanceur s'emmêle les pinceaux et fait tomber le ballon, qu'il ne parviendra pas à rattraper de toute la suite du match et un Pirate profite de l'occasion pour marquer un TD de dernière minute (tour 8...) sous les yeux éberlués de mes Orques... Heureusement l'honneur des Zékrabouilleurs est sauf, vu qu'un lineman Humain ratera le match prochain, et que le capitaine des Pirates finit 6 pieds sous terre grâce à un uppercut bien placé de KrackK...

Résultat, défaite humiliante 0 à 1 face aux Pirates, petit gain de 30 000 PO (c'est toujours ça de pris...) et une comp de Blocage pour mon 3° orque noir...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyDim 7 Oct - 13:42

Passons sur la journée 7 qui, de reports en annulations diverses, m'a permis de gagner mon premier match de la saison Very Happy ...

Donc MaJ suite au match de la 8ème journée contre les Nains de DjéDjé ...

La partie semble mal engagée pour mes Zékrabouilleurs, les Nains ont le public pour eux, un roule-mort flambant neuf et obtiennent un Blitz au coup d'envoi alors que j'avais réussi à obtenir la réception du ballon...
Mais en coulisses, mes saboteurs Gobs ont fait un travail d'exception, le roule mort a été bridé, et les armures de Nains remplacées par des armures en toc (mais très bien réussies, ils ne se sont doutés de rien avant de sentir les phalanges de mes gars percuter leurs côtes... ), mais ont tout de même un de leurs tueurs en repos suite à leur précédent match...
Pour ma part, les gars sont chauds bouillants, ils comptent bien donner une bonne correction aux nabots et s'y mettent d'ailleurs à cœur joie dès les premières minutes du match, au 5eme tour, 3 nains sont à l'infirmerie et un quatrième attends de revenir sur le terrain après avoir été happé par un public en liesse ...
Premier (et unique ...) TD des Orks au tour 6 !!!
Ensuite, jusqu'au coup de sifflet finale, les nains prennent des beignes et des marrons tandis que les orks défendent durement leur ligne de TD ... un Dernier nain rejoins ses copains courts sur pattes à l'infirmerie, mais finalement leur constitution robuste leur permet de n'avoir que deux joueurs un peu amochés pour leur dernier match qui n'aura pas lieu suite à l'abandon de la seconde équipe Orque de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyMar 1 Jan - 20:20

MàJ suite à fin de saison 2018

Je me retrouve avec un roster bien burné... encore faudrait-il que je saches le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Messages : 534
Date d'inscription : 03/08/2014

[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano EmptyMar 1 Jan - 20:25

ha au fait, j'ai gagné mon match de 9eme journée face à la meute, et leur coach a fait un super compte rendu... donc là je savoure juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty
MessageSujet: Re: [Orques] Zékrabouilleurs - Jano   [Orques] Zékrabouilleurs - Jano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orques] Zékrabouilleurs - Jano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zékrabouilleurs - Jano
» les globinators (gob yvan) vs les mach's krann's (orques fab)
» les mach's krann's (orques fab) vs wood stock (es chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Ligue 2017/2018 :: Les équipes-
Sauter vers: