Dinan Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de plateau et de figurine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptyMer 25 Jan - 16:31

Avé bloodbowlers!
j'inaugure donc la section avec ce premier match :
les pestes noirs EN versus les wood fury ES
gwen vs mickael alias marneus
ar)

C'est par une belle soirée hivernale que cette première saison s'ouvre avec un match qui s'annonce riche en passes et esquives délicates.
Les conditions climatiques sont optimums et les spectateurs des deux camps se sont déplacés en masse pour cette rencontre. On notera que le coach elfe sylvain a réussi à ramener plus de monde (+ 1FAME)... sans doute pour fêter son départ vers des terres moins humides où règne une atmosphère plus anti-oxydant...

Et c'est parti
Les Elfettes noires sont à la réception et profitent lâchement que leurs cousins ré-examinent les conditions météo pour défoncer la ligne de défense et surtout Fennel.
Le pauvre n°6 ne finira pas le match, la blitseuse Coxackie (n°2) lui ayant ainsi rappelé le vrai sens de "manger des racines..."
Les elfes syvains se réorganisent, les options se restreignent pour les pestes noires. mais voilà que la nasse se referme et que la star Mira, le danseur ES, se lance dans une démonstration d'acrobaties et ... se croûte sur un saut somme toute magnifique.
Azphykzie en redemande en tapant du pied, l'arbitre siffle. Ah! en effet, elle avait un joueur adverse sous ses crampons... elle devra suivre le match depuis le banc de touche.
Les elfes sylvain n'ont toujours pas récupéré le ballon, mais ça y est! notre danseur est enfin debout et prêt à laver l'affront de son étourderie. Il en profite même pour faire perdre la tête, au sens propre comme au figuré, à Hystérie la furie. Les elfes noires sont dépitées d'avoir perdues leur meneuse.
Spina bifida règle son sort à Jordell le lanceur ES. Les pestes noires manoeuvrent habillement d'esquives en passes, elles gagnent du terrain. Elles jouent la montre, elles savent qu'il ne faut que deux tours à leurs adversaires pour marquer. c'est donc logiquement que le premier TD est inscrit par l'elfe noire karrie au 7ème tour.
Le score est de 1 à 0 en faveur des pestes noires.
Le sylvains fulmine sur une remise en jeu qu'ils savent inutile malgré la relance gagnée.
Le receveur Eldir (totalement absent lors de cette mi-temps) décide qu'il est temps pour lui de montrer à tout le monde qu'une force de 2 n'est pas toujours un handicape et s'en prend à une joueuse à terre...
... et c'est sous les huées des spectateurs qu'il est exclu peu avant que sonne la fin de la première mi-temps.

Nos deux équipes se retrouvent quelques minutes plus tard, mais le ton est donné, fini la classe, bonjour la casse!
La supériorité numérique des wood fury est de courte durée, le n°8, le 3/4 Kaprica reçoit un pot de fleur et rejoint son banc sur une civière.
Les wood fury accusent les supporteurs des pestes noires, qui se demande bien quel genre d'imbécile peut se promener dans un stade avec une plante en pot...
Galvanisées par ce coup de fortune, les pestes noires enchaînent les sorties et KO chez leurs adversaires.
Ulerien le 3/4 n°5 est sortie sur un magnifique blocage de Malhariah, tandis que Opaldawn est évacué après une pitoyable tentative de blocage.
Sussumus et Soaren mangent les pisenlis de la pelouse sous la bienveillance de Coxackie et nephrite.
Thyfus, par défaut d'adversaire, marque le 2ème TD de la partie au 6ème tour.

La reprise offre une relance supplémentaire à une équipe ES qui aurait besoin d'autre chose...
Et c'est sous la hola joyeuse des 10 coéquipières elfes noires que les 5 rescapées elfes sylvains vont placer leur unique TD.

Le score finale est de 2 à 1 pour les elfettes noires.
Elles gagnent la faveur du public et partent avec +1 en POPularité.
La n° 6 Cirrhoze s'est distinguée par son jeu de lancée et sa capacité à prendre à contre pied l'adversaire, ce qui lui vaut d'obtenir la compétence esquive.
L'ensemble des pestes noires jurèrent d'évoluer rapidement en mémoire de leur chère furie disparue.
Bonne chance à Poly arthryte qui décidément porte bien son nom...

A+ gwen
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 660
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Sault (84)

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: Re: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptyMer 25 Jan - 18:24

Ah oui quand même...t'as sorti la moitié de l'équipe adversaire...j'aurais pas fait mieux je crois Smile

Félicitations pour cette belle entrée en matière dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tacticaimperialis.forumactif.com/
gwen

gwen


Messages : 300
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Derrière vous...Houuuu!

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: moderation   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptyMer 25 Jan - 21:08

avé

il vaut mieux que je signale qu'un seul de ces joueurs a fini au cimetière...

Un autre aura une blessure persistante et un autre loupera le prochain match...

les 3 autres ont fini par se réveiller...

je sais plus qui est qui, donc je laisse mickael mettre sa liste à jour quant il revient...

A+ gwen
Revenir en haut Aller en bas
Mika117

Mika117


Messages : 1268
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: Re: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptyVen 27 Jan - 7:57

très joli rapport de match.
je mettrai ma liste a jour des que je rentrerai y'a pas de soucis.

et oui 1 mort de chaque cote ^^.
sinon j'ai un autre joeur que rate le prochain match voili voila. donc 2 joueur en moins au prochain match. je vais devoir demander des renforts
Revenir en haut Aller en bas
SIANEVIL
MAITRE SUPREME DE POULET AU FROMAGE
MAITRE SUPREME DE POULET AU FROMAGE
SIANEVIL


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: Re: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptySam 28 Jan - 14:38

Quand je vois le massacre dans les rangs de ces 2 équipes, je suis bien content que mes humains se soient sortis honteux, mais indemnes, de mon premier match fasse aux nains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika117

Mika117


Messages : 1268
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36

" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: Re: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " EmptyJeu 9 Fév - 7:11

entre elfes on aime bien ce foutre sur la gueule c'est dans les gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty
MessageSujet: Re: " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "   " les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" les pestes noirs EN (Gwen) versus les wood fury ES (mickael alias marneus) "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les wood stock (es-chris) vs les wood fury( es mickael)
» wood fury (Marneus) VS Les terrasseurs du phare Ouest (Val)
» les humains de Li leoncini (david) vs les wood fury (mickael)
» Les Chaos Puppets vs Les Wood Fury
» les wood fury contre les mach's krann's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinan Mythes :: Blood Bowl :: Première journée-
Sauter vers: